Carc Central Community > Official Rules

French version of the rules in pdf

<< < (15/23) > >>

Linkarssonne (Linksux):
Merci :)
Je ne sais pas qui fait les traductions sur le wiki, un certain black bear d’après la page wiki :-)

Je n’ai fait que la mise en forme (qui prends un peu de temps tout de même !)

Je suis en train de faire celle de la map de Taiwan avec la mise en forme officielle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Gagoune:
Ok, en revanche, c'est dommage de ne pas avoir gardé la présentation des exemples en français (c-à-d : utiliser "Rouge" au lieu de "Vous", comme dans la version papier des règles françaises).
Meepledrone m'avait confirmé que, pour une cohérence des règles, il fallait se baser sur les règles originelles (papier) et les modifier & annoter lorsqu'il y des erreurs ou incohérences par rapport aux règles allemandes de HIG. Cela permet de ne pas perdre le joueur qui veut trouver facilement/rapidement des détails sur les règles qu'il a entre les mains.  :))
On ne fait pas une simple traduction française des règles et annotations anglaises.  O:-)

Linkarssonne (Linksux):
Ahah ok je ferai la modif à l’occase, c’est vrai que l’objectif était de m’approcher le plus possible de la publication officielle, mais bon s’il y a incohérence je corrigerai !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Gagoune:
Pas de souci, ne t'inquiète pas !  ;)

La modification est faite sur le post d'origine du sujet.  O:-)

Linkarssonne (Linksux):
Bonjour,
Voici la règle avec la mise en page officielle de Swanpanasia pour la carte Taiwan
Have fun !

Fichier : https://www.carcassonnecentral.com/community/index.php?action=downloads;sa=downfile&id=602

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Powered by SMFPacks SEO Pro Mod