Hello every one... Sorry, only in french after this ligne ! Bonjour Linksux,Merci pour ton message ! J'ai pas mal tâtonné avant de trouver une façon de faire qui me semble convenir. Heureux que ça plaise ! L'idée est que ça soit partagé pour aider un maximum de joueurs... Désolé, je n'ai découvert Carcassone que depuis peu et je ne m'intéresse qu'à la C2 (excepté pour le Fantôme qui me faisait tellement envie que j'ai cédé au Package de Noël 2020 de CundCo). J'aide actuellement à traduire en français la WiCa.Pour les règles en C1, tu cherches une extension en particulier ?Après, tu peux toujours reprendre mes fichiers pdf et refaire les tiens façon C1 en partant du patron laissé dans la section downloads->Authors toolbox. C'est là que j'ai trouvé plein d'idées pour commencer.Par ailleurs, l'ensemble des règles annotées est disponible sur la WiCa (la C1 manque de traducteurs ), mais je t'avoue que je ne pense pas me pencher sur les règles de la C1 avant bien longtemps... J'espère avoir (partiellement sans-doute) répondu à ta question. A bientôt !
BonjourMerci pour ta réponse, à vrai dire j’ai déjà toutes les règles en FR en C1 et C2 mais je cherche à uniformiser tout ça, et ton travail me plaît beaucoup! Je vais donc reprendre cette base et y mettre en forme toutes les règles de C1, mais je dispose de peu de temps libre donc ca va mettre du temps (beaucoup!)Si jamais j’ai mis en forme la dernière extension révolte paysanne que je vais upload tout à l’heure sur le forum si ça peut t’intéresser !Petite question, en C2 envisage tu de faire les cathédrales allemandes, les monastères (dutch, allemand et japonais?), labyrinthe et les cartes USA ?Merci d’avance et encore un grand merci pour ton travail, il me tarde de pouvoir imprimer ça proprement pour ma collection :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci Corinthiens 13... Je n'avais pas pensé à ton fichier ! C'est vrai qu'il est très complet ! Et très détaillé ! N'hésites pas à revenir vers nous, Linksux !
BonjourMerci pour ta réponse, à vrai dire j’ai déjà toutes les règles en FR en C1 et C2 mais je cherche à uniformiser tout ça, et ton travail me plaît beaucoup! Je vais donc reprendre cette base et y mettre en forme toutes les règles de C1, mais je dispose de peu de temps libre donc ca va mettre du temps (beaucoup!)Si jamais j’ai mis en forme la dernière extension révolte paysanne que je vais upload tout à l’heure sur le forum si ça peut t’intéresser !Petite question, en C2 envisage tu de faire les cathédrales allemandes, les monastères (dutch, allemand et japonais?), labyrinthe et les cartes USA ?Merci d’avance et encore un grand merci pour ton travail, il me tarde de pouvoir imprimer ça proprement pour ma collection :-)
Started by Gagoune
Started by Tyroq
Started by Alexio
Started by yimhj
Started by kettlefish